Qui sommes nous

La société Deakos a été fondée par le Docteur Ettore de Angelis, pharmacien et chercheur qui désirait mettre au service de tous ses multiples expériences professionnelles. Chercheur curieux et infatigable; directeur d'un hôpital de la marine militaire; il a géré les urgences suite à divers séismes en Italie en organisant et gérant des hôpitaux de camps. Ces expériences des premiers secours et de la gestion de l'urgence médicale lui ont permis de développer l'idée selon laquelle le rapport continu entre médecin professionnel et patient est indispensable, le conduisant ainsi à consacrer de plus en plus de temps à l'écoute des patients grâce à une passion et une capacité empathique hors du commun. Après avoir dirigé une pharmacie, puis une parapharmacie (activité qu'il mène toujours actuellement), il se consacre à l'étude des plantes médicinales et, en particulier, de certaines plantes exotiques encore peu connues et peu utilisées par la médecine moderne. De l'étude de certaines de ces plantes va naître une intuition qui le conduira à la création d'une ligne de produits naturels (parapharmaceutiques et compléments alimentaires) fournissant une alternative aux traitements antibiotiques dans le cas de certaines pathologies.

Ainsi est née une gamme de produits pour contrer la pathologie dite "pied du diabétique", effet secondaire d'une grave maladie, devenue elle même pathologie invalidante, actuellement négligée par la médecine moderne.

Les excellents résultats obtenus le poussent à continuer dans cette voie et il consacre de nouvelles recherches à la possibilité de surmonter la dépendance aux antibiotiques dans le cas des infections des voies urinaires.
A nouveau, il met en place une communication directe et transparente avec des dizaines de collègues, des centaines de professionnels et des milliers de patients affectés par diverses pathologies. Ces échanges, caractérisés par un flux continu d'informations, de demandes, et de retours d'expériences étroitement contrôlé. Ceci lui permet de mettre au point une nouvelle gamme de produits hautement innovants, complètement naturels et minimisant les effets secondaires sur l'organisme, efficaces au point de pouvoir affranchir, dans la plupart des cas, les patients du cercle vicieux des traitements antibiotiques.

La ligne de conduite de la Deakos est désormais clairement établie: la volonté de créer des produits naturels qui puissent représenter une alternative valable aux traitements antibiotiques. Plus qu'une simple intuition, c'est une vraie nécessité pour les milliers d'hommes et de femmes qui cherchent des conseils et des solutions face à certains troubles chroniques comme, par exemple, les affections du système urinaire.

La société Deakos bénéficie d'une grande estime de la part des professionnels les plus renommés ce qui lui permet de recueillir leurs expériences et mettre au point des produits de plus en plus ciblés répondent aux réelles nécessités des patients et naissent de l'étude de leurs pathologies ainsi que de leurs symptômes et sont le fruit de sérieuses recherches dans le domaine de la pharmacologie et de la phytocosmétique.

Les expériences que les professionnels les plus renommés mettent au service de la Deakos depuis de nombreuses années ont permis de créer des produits de plus en plus ciblés qui sont le fruit de recherches pointues dans le domaine de la pharmacologie et de la phytocosmétique pour répondre aux réelles nécessités des patients.

Récemment, Deakos a décidé de mettre son expérience au service de l'étude de pathologies du domaine vétérinaire afin de combattre certaines affections qui touchent aussi bien l'homme que ses compagnons à quatre pattes.