Conditions

Le rapport de confiance réciproque que Deakos veut instaurer avec ses clients se manifeste encore plus au moment de la vente directe. 

Pour cette raison Deakos vous propose d'obtenir des conseils sur l'utilisation des produits adaptés à votre situation par mail (infofrance@deakos.com) ou par voie téléphonique (+39 0187 575150).

Dans les deux cas, la vente des produits Deakos s'effectuera par le biais de notre site (www.deakos.fr) et selon les conditions suivantes:

  • L'expédition s'effectue dans les 24/48 heures après le paiement de la commande, par l'intermédiaire d'un coursier express 
  • Les paiements doivent être effectués selon la modalité choisie lors de l'achat :
    • Carte de crédit
    • PayPal
    • Virement bancaire aux coordonnées ci dessous:

DEAKOS SRL

Banque: INTESA SAN PAOLO - FILIALE DI LA SPEZIA

IBAN: IT20 G030 6910 7001 0000 0014 486

BIC: BCITITMM

Si vous choisissez cette dernière option, merci de nous faire parvenir le justificatif de paiement par mail (infofrance@deakos.com)

Pour pouvoir calculer le montant total de la somme à régler, nous vous précisons que les frais de port sont à ajouter au montant total de vos achats selon l'échelle de prix en vigueur. 

 

Nous faisons notre maximum pour maintenir les frais de port le plus bas possible pour la France en ne demandant à nos clients français qu'une participation partielle à ces frais selon l'échelle ci-dessous (hors promotions ponctuelles):

- 15€ pour une commande inférieure à 30,00€

- 10€ pour une commande comprise entre 30.00 et 50.00€

- 5€ pour une commande supérieure à 50.00€ 

 

  • Les conditions ci dessus valent exclusivement pour les commandes avec livraison dans l'Union Européenne (hors DOM/TOM)
  • Les commandes avec livraison dans un autre pays doivent être convenues directement par téléphone.

 

DROITS DE RETRACTATION

Le consommateur a un délai de rétractation jusqu'à 10 jours après réception de la marchandise. Ce droit de rétractation comporte la restitution du bien acheté par le client au vendeur et le remboursement relatif correspondant au prix d'acquisition, c'est à dire le montant net correspondant au bien à l'excusion des frais supplémentaires tels que l'emballage, la main d'oeuvre et le transport.

En particulier, le consommateur qui souhaite utiliser son droit de rétractation devra envoyer au magasin une communication spéciale dans les 10 jours suivants la réception du produit. Cette communication de rétractation devra être envoyée par recommandé avec accusé de réception.

Le consommateur devra également restituer au magasin en question, à l'adresse déclarée par ce dernier, les produits intacts, dans les 10 jours suivants la date de réception de ces derniers, accompagnés d'une photocopie de la facture. Les frais d'expédition seront à la charge du consommateur. Dans les 30 jours suivant la date de réception des produits restitués, le magasin en question remboursera au consommateur les sommes déjà payées exclusion faite des frais accessoires (emballage, main d'oeuvre, transport). Le droit de rétractation sera approuvé seulement si les boites d'emballage originales n'ont pas été ouvertes et si les étiquettes attestant de l'intégrité des produits n'ont pas été enlevées ou abimées. 

Vérifier d'avoir en votre possession les données suivantes:

  • facture originale ou document d'accompagnement (indiquant le numéro de commande et de facture et le code client)
  • en cas de rétractation partielle, le (ou les) code(s) du (ou des) article(s) et le (ou les) numéro(s) de série
  • coordonnées bancaires auxquelles effectuer le versement du remboursement 

Bien entendu, nous restons à disposition pour tout doute et informations supplémentaires. Dans la section contacts vous trouverez les informations nécessaires pour nous joindre.