En stock
AUSILIUM® CREMA en tube avec applicateurs

DISPOSTIF MEDICAL

Tube de 30g avec sept applicateurs à usage unique de 3g 

 

AUSILIUM® CREMA réduit les microlésions provenant des rapports sexuels, des agressions bactériennes ou de troubles tels que la sécheresse vaginale ou les inflammations locales (démangeaisons, brûlures), en contribuant à la défense naturelle des muqueuses et à leur trophisme.

Le D-Mannose intercepte les bactéries pathogènes limitant ainsi la possibilité qu'elles passent du milieu vaginal au milieu vésical en remontant par l'urètre.

 

INDICATIONS:

AUSILIUM® CREMA a une action lubrifiante, hydratante et émolliente.

Elle combat la sécheresse vaginale et en augmente l'élasticité.

Elle aide à atténuer les effets des microlésions de la muqueuse vaginale causés par les rapports sexuels grâce à son action apaisante.

 

INGREDIENTS:

D-Mannose: Inhibe la capacité adhésive des bactéries et contribue à reconstituer la couche de glycosaminoglycanes (GAG) de la muqueuse.

Morinda citrifolia: A des propriétés anti inflammatoires, analgésiques, antibactériennes, antifongiques, cicatrisantes et favorise le renouvellement de l'épithélium.

Boswellia serrata: Action anti inflammatoire.

Calendula oficinalis: Action apaisante, anti inflammatoire, émolliente, hydratante. Elle augmente la vascularisation, ce qui favorise l'oxygénation des tissus et leur trophisme.

Lavandula Angustifolia: Action antibactérienne, antifongique et cicatrisante.

Acide hyaluronique (Hyaluronate de Sodium - rapport 96:100): Action hydratante et lubrifiante, combat la sécheresse de la muqueuse, en augmente l'élasticité et contribue à en accélérer la vitesse de guérison. Joue un rôle fondamental dans la régénération de la couche de glycosaminoglycanes (GAG).

 

MODE D'EMPLOI:

Pour bénéficier de l'action lubrifiante ou apaisante, appliquez avec l'applicateur à usage unique ou avec un doigt sur la muqueuse vaginale une fois par jour ou selon la prescription médicale.

En cas de sècheresse vaginale, brulure, démangeaison ou irritation appliquer une ou plusieurs fois par jour ou selon avis médical.

 

MISES EN GARDE ET PRECAUTIONS D'EMPLOI:

Les applicateurs sont à usage unique.

 

Produit Italien enregistré auprès du Ministère de la Santé le 17/02/2012

EURO 16.50
EURO 16.50