En stock
CISTIQUER®

COMPLEMENT ALIMENTAIRE

Boite de 30 comprimés de 1300mg

 

La société DEAKOS, en s'appuyant sur une consultation et une collaboration avec le Docteur Porru, du service d'urologie de la polyclinique S. Matteo de Pavia, à mis au point CISTIQUER®. Ce produit, à base d'éléments naturels, a permis d'enregistrer des résultats prometteurs sur des patients souffrants de Cystite interstitielle / Syndrome de la vessie douloureuse (IC/BPS).

 

CISTIQUER® agit à plusieurs niveaux grâce:

  • A l'action apaisante sur les symptômes
  • A l'action de contrôle du syndrome douloureux
  • A l'action de réépithélisation de la muqueuse

 

INGREDIENTS:

Quercétine: flavonoïde polyphénolique présent chez diverses plantes et graines, elle a une action antioxydante et anti inflammatoire; inhibe la sécrétion d'histamine, tryptase, et interleuquines  de la part des mastocytes. Elle va donc avoir un rôle de stabilisateur des membranes cellulaires, qui deviennent moins sensibles aux allergènes. La quercétine est 10 à 20 fois plus puissante que la vitamine E dans la protection des lipoprotéines à basse densité LDL contre l'oxydation, puissant mécanisme de déclenchement du processus athérosclérotique. Différentes études épidémiologiques ont confirmé une corrélation inverse entre la consommation de flavonoïdes (surtout de flavonols, une sous catégorie) et le risque de maladies chroniques: des maladies cardiovasculaires jusqu'au diabète, à l'asthme, à l'ostéoporose.

Broméline: a une action anti inflammatoire et anti-œdémateuse (augmente la production de PG anti inflammatoire).

Centella: favorise la bonne circulation périphérique en préservant le tonus et la structure des parois des vaisseaux sanguins.  

Rhodiola et Scutelleria: améliorent la concentration, l'humeur et la mémoire, réduisent le stress et l'anxiété grâce à leur actions sur certains médiateurs du cerveau.

Cimicifuga: sédatif et capable d'équilibrer le système nerveux central.

Borosmo: a una action antiseptique sur les voies urinaires et anti inflammatoire.

Glucosamine Sulfate: s'oppose à la détérioration du tissu conjonctif, a une fonction immunomodulatrice, est particulièrement utilisée dans la réparation du tissu conjonctif articulaire.

Chondroïtine Sulfate: est un glycosaminoglycane (GAG) sulfate qui agit sur l'inhibition de la synthèse du nitroxyde d'azote étant ainsi rapidement efficace sur les symptômes inflammatoires. On estime que dans la CI/BPS il existe un défaut dans la structure des GAG, composés principalement de chondroïtine sulfate et hyaluronate de sodium; la glucosamine sulfate agit en synergie.

Hyaluronate de sodium: a une action synergique avec la quercétine, qui en permet la distribution aux tissus. Maintient l'élasticité des tissus et à un effet sur la réépithélisation de la muqueuse. Sa concentration naturelle dans l'organisme baisse avec le vieillissement (100% à 20 ans, la valeur diminue à 65% à 30 ans, 45% à 50 ans et 25% à 60 ans).

Calcium Citrate

 

DOSE CONSEILLEE:

Deux comprimés par jour, à distance des repas.

 

MISES EN GARDE ET PRECAUTIONS D'EMPLOI:

Tenir loin de la portée des enfants.

Ne pas dépasser  les doses conseillées.

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée.

Ce produit ne doit pas être pris en cas de grossesse, d'allaitement ou d'allergie aux crustacés.

EURO 28.80
EURO 28.80