En stock
Ausilium 20 PLUS

Ausilium 20 PLUS® est un complément alimentaire de nouvelle générération qui vient remplacer Ausilium 20® offrant une formule plus complète pour une solution encore plus efficace et adaptée en cas de cystite bactérienne tant en phase aigue et qu'en prévention.

Ausilium 20 PLUS® favorise le fonctionnement physiologique de l'appareil urinaire.

Il facilite l'élimination naturelle, avec le flux urinaire, de Escherichia coli, Klebsiella, Enterococcus faecalis et d'autres bactéries à adhésines uropathogènes.

La prise peut débuter en première intention et devra se poursuivre jusqu'à ce que l'absence de la bactérie soit confirmée par une analyse bactériologique des urines.

 

INGREDIENTS

D-Mannose

Sa concentration a été doublée par rapport à Ausilium 20® (de 500mg à 1g par sachet) permettant une diminution du nombres de prises quotidiennes.

Le D-mannose est un sucre faiblement métabolisé par l'organisme qui se concentre rapidement dans l'appareil urinaire et inhibe l'adhésivité des bactéries sur la muqueuse vésicale et l'urothélium, contribuant à leur rapide élimination avec le flux urinaire.

Grâce à sa grande affinité avec les récepteurs des germes uropathogènes, le D-mannose va former un rapport bactérie/D-Mannose plus solide que le rapport bactérie/paroi vésicale. De cette façon il facile le détachement des bactéries de la l'urothélium pour les entrainer avec le flux mictionnel vers le milieu extérieur.

Morinda citrifolia (extrait sec de fruit titré à 15% de polysaccharide)

Fruit d'origine polynésienne pour lequel les publications scientifiques se multiplient et viennent soutenir et confirmer ses puissantes propriétés.

Grâce à ces composants (acides aminés, anthraquinone, acide urosolique, sélénium, fer, magnésium), il joue une fonction anti-inflammatoire, renforce les défenses immunitaires et a démontré une action apaisante, analgésique, antimicrobienne et antibactérienne.

Potassium Bicarbonate

Minéral qui remplace avantageusement le Sodium Bicarbonate contenu dans Ausilium 20® tout en préservant un effet alcalinisant sur le pH urinaire optimal.

Sel minéral alcalinisant qui contribue à lutter contre les bactéries acidophiles, à réduire l'acidité urinaire et, par conséquent, les brûlures à la miction.

AUSILIUM 20 PLUS® peut être utilisé également sur de longues périodes. Il n'a pas d'effets secondaires, n'a pas d'interaction avec les médicaments, ne comporte pas de risque de surdosage. Il peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement, par les personnes souffrant de maladie cœliaque ou de diabète.

 

DOSE CONSEILLEE

En phase aigue: 3 sachets par jour. En phase de maintien et prévention: 1 à 2 sachets par jour. Ces dosages peuvent être revus et adaptés selon un avis médical.

Dissoudre le contenu d'un sachet dans un grand verre d'eau et le boire loin des repas.

Attendre une heure avant de manger, boire ou uriner pour donner à Ausilium 20 PLUS® le temps d'agir.

 

MISE EN GARDE ET PRECAUTION D'EMPLOI:

Tenir loin de la portée des enfants.

Ne pas dépasser  les doses conseillées.

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation variée.

En cas de traitement anticoagulant ou antiagrégant plaquettaire, consulter votre médecin avant de prendre ce produit.

 

SANS GLUTEN, SANS LACTOSE, SANS COLORANTS, SANS CONSERVATEURS  -  NICKEL-FREE

 

 

Produit Italien enregistré auprès du Ministère de la Santé : Avril 2017

EURO 24.80
EURO 24.80